6 trucs pour pecho sur OVS (pour Femme et Homme)

Si vous ne savez pas ce qu’est OVS, il s’agit du site OnVaSortir qui permet, dans chaque ville de France, d’organiser des sorties pour tous. Cela va d’une randonnée aux aurores pour apercevoir le lever de soleil à une sortie en boîte de nuit. Amené comme ça, ce site semble super, mais en réalité, 19 sorties sur 20 sont organisées par des plus de 50 ans et sont en fait des sorties senior (ce que je ne critique pas hein ^^). Mais disons que lorsqu’on cherche une sortie avec une moyenne d’âge un peu moins élevée, c’est parfois un peu plus compliqué. Il convient d’être focalisé sur sa page des sorties afin de ne pas manquer les 2-3 sorties par semaine un peu fêtardes qui sont organisées. Je vais d’abord commencer par les 9 trucs pour les hommes car je garde le meilleur pour la fin (la partie dame^^).

1-Choisir sa soirée :

Alors attention, sur OVS, vous pouvez voir qui est déjà inscrit. Visez la soirée avec le plus de meufs!!!! Et ouais, faut pas être con. Et si vous êtes vraiment en chiens, ne vous en faites pas si la moyenne de ses dames est davantage autour de 35 ans que de 25 ans, car vous aurez toutes vos chances de toute façon! Bon, dans la réalité des faits, il y a généralement une fille pour 3 ou 4 mecs 😛

Setting a date

2-Soigner son arrivée à la sortie :

Si vous êtes une personne de goût et pas trop débile, vous aurez compris qu’il faut choisir une sortie avec de l’alcool à la clé (sortie bar, discothèque, concert, boîte etc). Toutes les personnes présentes à cette sortie souffriront d’un malaise (en mission à 700 km de chez soi pour 1 mois, divorcé avec 2 gamins, au chômage depuis 4 ans, attardé mental etc) qu’elles souhaiteront dissimuler ou noyer dans l’alcool. Donc le but clairement établi sera de se la coller. C’est pourquoi, je vous conseille boire en mode sévère avant d’arriver. Cela mettra une ambiance géniale dès le début et montrera à toutes les dames présentes que vous êtes un type sympa, détendu, qui sait s’amuser. Et en plus cela vous coûtera moins cher en alcool de boire chez vous (parce qu’entre nous, si vous draguez sur OVS, c’est que vous devez de base pas rouler sur l’or, sinon y aurait d’autres solutions :P).

téléchargement

3-Prener le lead :

Sur OVS, il y a beaucoup de timides. En vous imposant directement comme une personne sociable à l’écoute des autres, vous vous auréolez de gentillesse et d’altruisme. N’hésitez pas à poser des questions hyper intimes et personnelles à toutes les personnes, surtout celles qui ont l’air mal à l’aise, cela mettre en avant votre côté sociable. L’aspect tactile (toucher les épaules, mettre une main dans le dos, etc) sera très très apprécié bien sûr 😛

Superhero-Leader-JPG-700x642

4-Présentez-vous comme l’homme à femmes :

Il est impératif que vous racontiez comment vous avez déjà emballé un paquets de nanas. Et surtout, insistez sur le fait que vous les avez larguées car « cela ne respectait plus vos principes » (en ne parlant absolument pas de ces-derniers d’ailleurs). Ainsi, vous montrez que vous êtes une personne responsable qui prend le lead dans la relation. Mais comme je vous le disais, n’oubliez surtout pas d’insister sur le fait que vous avez eu un nombre de partenaires GI-GAN-TES-QUE!!!!

barney-stinson-regard-cravate

5-Soyez insistant :

Et oui, le secret pour séduire ses dames, c’est de faire des sous-entendus bien lourdingues afin d’être compris et qu’il n’y ait pas de malentendus. N’hésitez pas à insister encore et encore jusqu’à ce que vous ayez ce que vous êtes venus chercher : un coup d’un soir. Plus vous serez insistant, mieux ce sera, les femmes adorent ça!!!!! Les types qui arrêtent leur phase d’approche lorsque la fille leur dit que ça ne l’intéresse pas n’ont rien compris : c’est là que le véritable GAME commence!!!!!!!

maxresdefault

6-Bouffez à tous les râteliers :

N’hésitez pas à courir plusieurs lapins en même temps : il y a 4 filles à la soirée, faites du gringue à chacune d’entre elles. Et si vous voulez vraiment assurer le coup, faites la même chose avec des filles qui sont présentes dans le bar. Ce sera le coup de grâce pour vous imposez en temps que mâle alpha qui n’a pas peur de se servir de ses talents de séducteur!

IMG_3477

Voilà quelques astuces qui, j’en suis convaincu, vous garantiront de rentrer accompagné et comblé!!!!! 😉
Maintenant mes 6 astuces pour les femmes!!!!

Astuce 1 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Astuce 2 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Astuce 3 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Astuce 4 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Astuce 5 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Astuce 6 :

S’inscrire sur OVS, créer une soirée, aller à la soirée.

Je vous dis à bientôt,

 

H

 

Disclaimer :

Comme vous l’aurez compris, j’ai participé à des soirées OVS. J’y ai rencontré des personnes surprenantes et très différentes. Globalement, j’en garde de bons souvenirs et j’ai passé de bons moments avec ces personnes 😉 J’espère  que vous aurez compris que cet article est du second degré, et si certaines plaisanteries vous ont semblé un peu limite, j’en suis désolé, je ne cherche en rien à rire du malheur des autres, juste à faire un peur d’humour autour de certaines situations cocasses.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s